Menu

Conseil réparation iPhone 6 Plus, pas chère ! [Fermé]

Messages postés
7
Dernière intervention
13 juin 2018
- - Dernière réponse :  Valek trollage norage - 27 août 2016 à 16:25
Salut,

je suis un malheureux élu je viens de casser l'écran de mon iphone 6, je suis vraiment dégouté.
J'ai cherché une solution à le réparé à moindre coût et je suis tombé sur ce site :
http://coupdefusil.fr/

Je voulais savoir s'il y avait une solution moins ...

Merci pour vos rèponse ...

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
625
Dernière intervention
14 août 2015
0
Merci
La solution ? Le faire réparer chez un pro ou le réparer toi même ._.
Rstcorp
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Merci de la réponse, lol j avais compris
Google est ton amis lol ^^
Messages postés
12388
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-1
Merci
Salut, franchement réfléchis bien, si tu fais réparer ton iPhone 6+ en dehors du SAV Apple ou de ton revendeur tu perdra la garantie de ton appareil qui est de 2 ans.
SI tu fais réparer ton iPhone chez un réparateur quelconque tu n'aura pas une vitre d'origine et la vitre sera de qualité inférieur, plus fragile a la casse et rayure.
Si Apple fait une campagne de rappel de ton iPhone pour remplacer un élément tu ne pourra pas en bénéficier.
A l'époque de mon iPhone 5 j'ai bénéficier du remplacement de la batterie et bien plus tard du remplacement du bouton Power et le tout gratuitement. Lord de la prise de contacte avec Apple pour bénéficier d'une réparation il est précisé que si l'appareil n'est pas dans l'état d'origine ( réparé en dehors de Apple ) ils remettront l'appareil en état d'origine et que cela est payant.
fred.ml
Messages postés
12388
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Utilisateur anonyme -
Re gironsul, tu me dis qu'il s'agit de SMS entre iPhone, cela m'étonne car entre iPhone justement c'est toujours des iMessage et non des sms sous condition que chacun des iPhone n'ont pas de problème réseau et ont chacun un forfait data ( connexion internet sans interruption du a un forfait limité).
Utilisateur anonyme > fred.ml
Messages postés
12388
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Salut ! J'ai 2 Iphones et ma fille en a un et nous nous envoyons des SMS/MMS mais pas de iMessages qui sont d'ailleurs désactivés . Bon appétit à toi . Cdlt
fred.ml
Messages postés
12388
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Utilisateur anonyme -
Re, gironsul, donc logiquement lorsque tu envoies un message celui-ci devrait être dans une bulle verte, si le correspondant ne le reçois pas c'est plus que bizarre.
Sur mon iPhone j'ai aussi remarqué que si je désactive iMessage je ne peux plus envoyer du tout de SMS à mon frère qui a aussi un iPhone, sur mon iPhone j'ai un message m'indique qu'il faut activer iMessage et si je ne le fais pas, je n'ai aucun moyen pour envoyer le message, bizarre aussi.
Te concernant , le message est indiqué comme envoyé ?
Utilisateur anonyme > fred.ml
Messages postés
12388
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Salut ! Nous , c'est le contraire , iMessages désactivés , ça fonctionne impecc. ( SMS/MMS ) et si activés , c'est le bazar .................. Vas comprendre .............. Bon app. à toi .
Rstcorp
Messages postés
7
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Merci de toute ses infos !