Impossible de lancer des jeux sur Genymotion

Fermé
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - Modifié par SyGMaTixX254 le 26/04/2015 à 18:20
SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 26 avril 2015 à 18:21
Bonjour,

Voulant jouer à clash of clans en étant sous Linux, j'ai alors téléchargé l'émulateur Android Genymotion. J'installe les services google play et divers fichiers nécessaires mais clash of clans ne marche pas !!! Quand je l'ouvre, l'écran reste gris comme si le terminal virtuel était éteint.
J'ai téléchargé plusieurs jeux comme hill climb racing, jetpack joyride, fruit ninja ou encore asphalt 8 qui est très gourmand et ils fonctionnent parfaitement. J'ai également essayé d'autres applis (YouTube, Snapchat,...) et ça marche impeccable.
J'ai alors essayé d'autres jeux du même style de clash of clans comme Cloud Raiders ou Clash of Lords et ils ne marchent pas non plus !
Pourquoi les jeux du genre de clash of clans (stratégie en temps réel) ne marchent pas sur Genymotion ?
J'ai essayé l'installation de différents terminaux virtuels et de plusieurs versions d'Android différentes mais la même chose se produit à chaque fois.
J'ai vu beaucoup de tuto et de vidéos sur internet où clash of clans marchait, mais pas chez moi !

Les jeux de stratégie en temps réel nécessitent-ils une configuration particulière pour tourner sur Genymotion ?
J'ai déjà modifié la qualité vidéo dans virtual box au maximum.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème et peut m'aider ou bien est-ce que vous connaissez un émulateur Android qui tourne sous Linux sur lequel je pourrais jouer à clash of clans ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

SyGMaTixX254 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 5
26 avril 2015 à 18:21
up
0