Comment accéder à ma boite de réception outlook ?

Fermé
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 11 avril 2015 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 15:12
Bonjour,
Sur mon ordi, il y a deux sessions, une à mon nom, et une au nom de mon compagnon. Toutes les deux sont de outlook. Jusqu'à ce jour tout allait bien. Mais depuis ce matin il ne peut plus accéder à sa boite de réception outlook. Il a beau taper et retaper son mot de passe, rien à faire !
Alors Outlook m'envoie sur ma messagerie outlook, un n° de code à inscrire pour débloquer cette situation. Seulement moi, je ne sais pas où inscrire ce code puisqu'on ne peut plus ouvrir sa messagerie, et pourquoi me l'envoie-t-il à moi ?
J'ai voulu répondre mais je pense qu'ils ont compris que c'était moi qui ne pouvais plus entrer dans mon compte et j'ai dû réinitialiser mon mot de passe pour retrouver ma messagerie !

Je n'ose plus intervenir sur la session de mon compagnon de peur de voir encore mon accès à ma boite de réception personnelle interdite !

Merci de votre aide, je reste à votre disposition pour d'autres infos.



A voir également:

1 réponse

Salut, apparement si tu as reçu ce code, c'est parceque l'autre compte est "lié" au tient, ce qui veut dire, que ton compte peut servir a récuperer le 2eme compte en cas de problem.

Alors ce code, hmm, je pense que tu doit le rentrer dans la page web de outlook à http://account.live.com/...

J'espere que ça va t'aider.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

This is Bunny. Copy and paste bunny into...
...your signature to help him gain world domination
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
11 avril 2015 à 15:10
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a aidée car tout est rentré dans l'ordre. Il a juste dû changer son mot de passe ! Merci encore pour ton aide et bonne journée..amitiés.
chrissounette
0
No problem, à toi aussi ^^
0