Localiser Iphone

Fermé
Nounedvnt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 15:17
Nounedvnt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 15:30
Bonjour, alors sa fait 1 mois qu'on m'a volé mon Iphone 5 au lycée, j'aimerai pouvoir le retrouver même si je penses que je n'aurais pas cette chance de le revoir, j'ai un soucis je n'est pas l'application "Localiser mon Iphone" d'installer dessus, je n'ai que le code IMEI et mon compte Itunes, j'essaye de chercher sur internet mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un pourrais m'aider de comment je pourrais faire pour le géolocaliser à l'aide d'internet si possible? Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour , adresses toi à Dieu !
0
Nounedvnt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par Nounedvnt le 1/04/2015 à 15:31
C'est bien pour ça que j'ai bien préciser en début de phrase "j'aimerai pouvoir le retrouver même si je penses que je n'aurais pas cette chance de le revoir". Après je demande au cas ou, qui ne tente rien, n'a rien !
0