Migration PostgreSQL vers MySQL

Fermé
AdminIT Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par AdminIT le 1/04/2015 à 14:21
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 3 avril 2015 à 13:53
Bonjour à tous,

Je suis chargé d'effectuer la migration de la base de données PostgreSQL d'un logiciel (Redmine) d'un serveur A vers un serveur B qui aura une nouvelle version de ce Logiciel dont la base sera MySQL
j'ai donc commencé par faire un dump de la base PostgreSQL afin de l'analyser, elle contient des tables, des sequences, des contraintes...
Le truc c'est que là je suis bloqué sur la méthode à suivre pour continuer mon travail.
Y-a t'il un outil (gratuit) qui permet de faire facilement cette migration ? Quel méthode doit-je utiliser ? Tous les conseils sont la bienvenue :)
Je sais qu'il existe des convertisseurs, mais il me faut le moins d'erreur possibles.
Dans cette BDD, l'important est les utilisateurs, et les projets

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
3 avril 2015 à 13:53
Salut,

Tu peu le faire toi même si tu maitrise les deux SGBD et le SQL, sinon la solution simple c'est d'utiliser ce script.
0