Recherche d'un huissier

Résolu
chafpa Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 28 juin 2007 à 10:09
 Netchineur - 9 févr. 2008 à 15:36
Bonjour,

Je recherche les coordonnées d'un huissier pour exécuter une décision de justice.
Le FAI condamné est T-Online (Club-Internet)

Je remercie d'avance quiconque sera en mesure de me renseigner, notamment s'il a été confronté au même cas de figure que moi-même.

Réponse en MP ou sur le forum.

@+

PS : L'annuaire des huissiers en France, je connais, mais je recherche quelqu'un qui a vécu cette désagréable expérience même si ce n'est pas avec Club-Internet

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 04:40
Y'a pas d'huissier dans ta ville, quelle chance ..
0
chafpa Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 5
2 juil. 2007 à 08:54
Saches que les huissiers, tout comme les policiers par exemple, ont leur zone de compétence.

Il me faut donc un huissier de PARIS et habitant à quelques centaines de kilomètres....

L'annuaire des huissiers, j'ai, mais je recherche un internaute qui a vécu cette situation avec Club-Internet ou un autre FAI.

Je pense que tu auras appris une chose aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 05:03
Ahahah "..ont leur zone de compétence"

L'huissier peut très bien se déplacer, les frais seront à la charge du "créancier" (le fai lol) sauf si t'a demande tombe à l'eau

Tu parles trop vite toi aussi.

:-)
0
chafpa Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 5
5 juil. 2007 à 15:28
Et pour compléter la réponse de cath, la "signification" du jugement par l'huissier à T-Online correspond à des honoraires et restent à la charge du demandeur, c'est à dire moi....

"L'éxécution" du jugement par l'huissier, qui vient obligatoirement après la signification, sera payé par T-Online car cette société a été condamné, entre autre, aux "dépens"

@+
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 13:48
voir ici :
http://www.jeuneshuissiers.asso.fr/index.php?page=profession&rubrique=statut
Extrait :
Un règlement d'administration publique fixe la compétence territoriale des huissiers de justice, leur nombre, leur résidence, les modalités suivant lesquelles ils

et là pour les modifications
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000617849/

Voili voilou....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Tous les huissiers de Paris ont compétence pour chacun des arrondissements de Paris.
Certains sont organisés pour intervenir 24h sur 24 y compris jours fériés ( exemple: www.benhamour-sadone.com )
Par contre il faudrait vérifier si T online n'est pas sur la Defense... ce ne sera pas un huissier de Paris, mais vraisemblablement Neuilly dans ce cas qui pourra intervenir
0