Localisation

Fermé
Tilly299 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 13:56
 Tilly299 - 5 avril 2015 à 00:01
Bonjour
Comment se fait il qu'un de mes iPad se localise au Japon à TOKOROZAWA alors que je le localisait toujours à mon domicile....un mystère que je ne m'explique pas , et ce que quelqu'un pourrait m'aider et y a-t'il un danger potentiel de piratage, merci
TILLY
A voir également:

1 réponse

mildiou123 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 115
4 avril 2015 à 23:29
Bonjour,

Comment vérifiez vous la localisation...?

Le mieux est de vous connecter directement sur le site https://trouver-ip.com/ depuis votre mobile. Normalement vous aurez la bonne localisation. ;)
0
Bonjour,
Je localise mon iPad depuis mon iPhone 5s avec l'application localisation.... Et la carte m'indique qu'il est a Torokosawa au Japon alors que celui ci se trouve à mon domicile... Je n'ai jamais été au Japon ...
Jusqu'à présent il m'indiquait toujours mon domicile et depuis 1 semaine il est au Japon et je ne comprends pas pourquoi et comment cela peut se produire et j'aurai aimé qu'on m'explique....
En attendant j'ai fait un reset sur cet iPad et pour l'instant il m'indique à nouveau mon domicile en France, alors mon problème paraît résolu, mais le mystère demeure.
Cordialement Tilly
0