URGENT Samsung bloqué au démarage, logo tourne en boucle

Fermé
Mordiane - 23 mars 2015 à 14:30
 quasar - 24 mars 2015 à 11:17
Bonjour, merci d'avance de me lire te de m'apporter des réponces.
Mon téléphone est un SAMSUNG ACE GT - S5839I
A la base, le problème était juste que mon portable était très lent et que je n'arrivais pas à émettre d'appel (je tombais directement sur "fin d'appel" avec un petit "big"). Je l'ai donc éteint et rallumer.
Sauf que maintenant, le logo ne fait que tourner en boucle sans mener à rien. j'ai fait quelques recherches et comme conseillé j'ai ouvert le menu "android system recovery", j'ai sélectionné "rebbot system now", ça n'a pas marché, on m'a proposé d'avant sélectionner "apply update from sdcard" puis refaire reboot et ça n'a pas marché....£
J'ai vraiment besoin d'aide, je termine les cours à 17h00, et j'ai besoin d'appeler ma soeur pour qu'elle vienne me chercher, car j'habite dans un villae sans transport et je ne connais pas les numeros : pas de telephone, et je reste bloqué dehors un petit bout de temps....
J'ai donc vraiment besoin d'une solution rapide dans les plus brefs délais, ua secours !
gt s5839I
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
24 mars 2015 à 09:38
Bonjour,


1/ Fais ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31651341-galaxy-s3-tres-lent#6

2/
Dans ton Android System Recovery !
As tu fais un Wipe Cache ?


0
Bonjour et merci d'abord de la réponse ! Pour le 1/, je verrais quand j'aurais accès au téléphone ^^"
Pour le 2, oui, j'ai absolument tout testé dans ce menu, j'ai eu trois heures pour cela, alors j'ai tout fait, dans tout les ordres possibles et inimaginables, sans aucun effet. A chaque fois, quand le tel se rallume, je reviens sur le logo qui tourne en boucle
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > Mordiane
Modifié par ITOKYOPEYA le 24/03/2015 à 10:21
Il te faut réinstaller ton micrologiciel / firmware !
0
J'avoue ne pas être calé en téléphone .... Serait-il possible de m'expliquer en terme simple comment on fait, ou alors un lien avec des explications claires ?
Merci beaucoup en tout cs d'avoir identifié le problème, je n'avais trouvé ça nul part !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > Mordiane
24 mars 2015 à 11:08
0
quasar > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
24 mars 2015 à 11:17
bonjour
essaie d'abord ceci....éteins ton portable retire ta batterie ta sim et ta microsd...appuies sur marche une dizaine de secondes.....remets uniquement la batterie et tiens appuyer 10 secondes sur marche...si cela redémarre tu ne remets que ta sim ....après il te restera la methode de ITOKYOPEYA...
0