Problème de pilotes sur laptop

Fermé
houston - 20 mars 2015 à 12:11
lemk Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 20 mars 2015 à 12:45
bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de pilotes USB, internet, ni de pilote wifi. je peu même pas me connecter ni brancher une clé usb, j'ai essaiyer toutes les versions de cobras ça ne détecte aucun pilote manquant comment ferai-je?
A voir également:

1 réponse

lemk Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 1
20 mars 2015 à 12:45
Salut, j'ai eu un problème un peu similaire donc je te conseil de donner la marque, le nom et le modèle de ton pc, puis précise si c'est un windows 7 ou 8 ou autre et enfin donne les numéros d'identification des périphériques concernés.

Voici le lien qu'un modo m'a donné pour les numéros d'indentification ça t'aidera surment : https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

Avec les informations que je t'ai conseiller de fournir il te sera plus facile de résoudre ton problème, je suis désoler je peux pas t'aider plus que ça mais surment quelqu'un passera ici et te donnera une solution concrète, sur ce bonne chance.
0