Périphérique usb non reconnu vista

Résolu/Fermé
NicoFlam1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 20:10
NicoFlam1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 20:36
bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme est surtout que j'ai essayé toutes les methodes indiquées sur les forum, le coup de l'élécrticité statique résiduelle, mettre à jour les pilotes, je suis allé dans HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMcurentcontrolset service usbstor mais la valeur dans start est déjà 3 (car une solution indiquée sur les forum est de changer 4 en 3), je suis allé dans system32 usbstor.inf pour copier les 3fichiers (d'ailleurs il manque un fichier me semble-t-il) & les coller dans c:windows.inf (le tout en pensant bien à redemarer après chaque tentatives) toujours le même message périph usb non reconnu, merci pour vos futures réponses en éspérant que quelqu'un l'aura
A voir également:

1 réponse

daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 4
18 mars 2015 à 20:17
Tu l'a surement fait , mais à tu essayé de changé de port usb?
0
NicoFlam1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 20:30
merci non je n'avais pas essayé car dans l'autre port usb il y la souris au cable foireux que j'ai donc j'évite d'y toucher sinon galère avec la souris, bref je viens d'essayer & bim tout fonctionne même la souris branchée dans le port qui ne reconnait plus mes clefs usb, donc pour vérifier j'ai rebranché la souris dans son ancien port (celui qui ne posait pas de probleme) ça marche& surtout j'ai re-essayé les clefs dans le port qui ne reconnaissait plus personne & miracle tout à l'air de fonctionner, donc la solution c'était juste changer de port, & bim ça "réparre" aussi le port qui ne reconnaissait plus rien(?) tous cas: merci l'ami
0
NicoFlam1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 20:36
j'me demande si tout ça n'est pas dû au fait que mon pc a déjà 6ou7ans sans avoir jamais été rebooté, car en ce moment j'ai windows qui plante plusieurs fois quotidiennement (suffit de le redémarrer vite fait) & souvent lorsque je met des trucs sur mes clefs usb ça bloque me disant que"ce disque est protégé en écriture" la solution: enlever la clef la remettre & recommencer jusqu'a ce que ça marche
0