Batterie endommagée cause d'autres problèmes ?

Fermé
DimitriRRR - 16 mars 2015 à 16:49
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 16 mars 2015 à 16:55
Bonjour tout le monde,

J'ai un Wiko Cink Peax et depuis 5 jours la batterie me semble en fin de vie, elle se décharge très vite (4h sans pratiquement utiliser le telephone).

Depuis cette periode approximativement j'ai aussi des problèmes avec mes textos : quand j'en reçoit un, je vais le recevoir 15 fois et ça peut être n'importe quand, même 3 jours après. De plus je les reçois pas au moment où ils sont censés arriver (par exemple on va m'envoyer un texto à 14h mais je vais le recevoir à 18h) et ceux que j'envoie c'est parfois la même chose.

Donc je voulais savoir si le fait que la batterie soit endommagé pouvait être la source de ce problème de sms.

A noter que j'ai aussi un gros problème avec les appels, il y en a beaucoup d'entres eux où je n'entend pas mon interlocuteur, et lui non plus d'ailleurs. Et ceci depuis que je suis rentré de l'étranger. De quoi cela pourrait-il venir ? Pour un tel problème la garantie peut-elle fonctionner ?

En bref j'hésite à acheter une batterie neuve, car si mes problèmes d'appels et de sms persistent, je ne crois pas que cela vaille la peine. Je voulais savoir si tout cela pouvait être lié avant d'en acheter une neuve.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 16/03/2015 à 16:57
Salut,

Pour savoir si les problèmes viennent de la batterie (j'en doute), fais un reset du smartphone.

Penses à faire des sauvegardes des données personnelles avant.

Sauvegarde et réinitialisation dans les paramètres.
0