Sites ne supportant pas paypal, AIDE

Fermé
Antonycarmin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par Antonycarmin le 15/03/2015 à 17:53
jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 mars 2015 à 18:12
Bonjour, J'explique mon problème. Je voudrais un sorte de compte bancaire automatique ne m'appartenant pas qui transférerait tout l'argent qu'il reçoit dans mon compte paypal car

J'effectue toutes mes transactions par paypal
Je ne possède pas de carte bancaire
Mon entourage refuse d'effectuer des transactions de leur compte bancaire jusqu'à mon compte paypal.
La principale raison est que j'utilise beaucoup de sites de gains sur internet en regardant des vidéos, cliquant sur des liens etc, et la plupart de ces sites ne supportent pas paypal, et demandent un compte bancaire pour effectuer la transaction de l'argent gagné sur le site.

Merci de m'aider, Enzo
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 15/03/2015 à 18:14
Salut,

compte bancaire automatique ne m'appartenant pas : ça c'est pour le blanchiment d'argent ;-)

Si tu n'as pas de compte bancaire c'est que peut être tu n'as pas l'âge. C'est pour les sites une façon de vérifier cela, et aussi pour la traçabilité.

Utiliser le compte de quelqu'un d'autres c'est lui faire courir des risques s'il devait se trouver en position de justifier les mouvements de fonds.



        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0