Au départ pb accès google chrome masi après ca ce complique...

Fermé
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 11 mars 2015 à 14:49
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 11 mars 2015 à 14:52
Bonjour,
en fait je ne sais pas trop ou poster mon problème.
tout à commencer en voulant accéder à internet via google chrome ou ne s'affichait plus qu'une page blanche avec un message sur le jeu de couleur Windows 7. J'ai alors cherché sur CCM une solution, j'ai regardé les services:le gestionnaire de fenêtrage ( tout à l'air OK de ce côté, de toute façon je ne peut rien modifier tout est en gris clair), le thème est OK aussi. J'ai tenté la désinstallation et réinstallation google chrome, pas de changement. J'ai désinstallé un jeu téléchargé ce weekend, mais bon je me dis que si "une merde" est arrivée avec lui, elle ne va pas repartir avec :). Alors solution restauration de système et là, misère... la restauration ne s'est pas effectuée ( enfin c'est ce qu'il me dit quand j'ouvre ma session malgré que je vois bien qu'il y a des trucs qui se sont passés) erreur OxC0000022. Avast s'affole me détecte des menaces, des événements ( evo-gen, adware-gen,filerepmalware,dropper-gen,etc..si cela vous parle). Je lance Malwarebytes, ouh la la la je me suis arrêtée à 392 détectés ( eh oui fallait partir au boulot).
Je précise qu'au départ google chrome ne fonctionnait plus sur seulement 1 des 3 sessions du PC ( maintenant ils sont tous OUT). IE fonctionne et encore pas sur tout apparemment car pour allez sur CCM ça beug.
Bref du coup j'ai tout laissé en plan, est ce que quelqu'un peu m'aider à évaluer les dégâts et plus si besoin :) est ce un pb virus, google chrome, windows?


A voir également:

1 réponse

boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 16
11 mars 2015 à 14:52
ah zut j'aurais pu télécharger adwcleaner et coller le rapport. je le ferais ce soir si besoin
0