Formule me permettant de reporter des donnees d un tableau

Fermé
ccil60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 10:52
DjiDji59430 Messages postés 4046 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 5 mars 2015 à 11:24
Bonjour,

Je m explique cela fait un bout de temps que je lutte donc je tente de venir vers vous.
Je suis en charge d un tableau de suivi de formation de plus de 1000 employes.
Ces emplyes font des dizaines de formation par an
J ai un tableau qui se compose de 2 onglets.
Le premier regroupant mes colonnes pour le suivi avec le nom prenom services etc..
Dans mon 2eme onglet une centaine de formation avec le temps passé en formation et le domaine concerné (sécrité,mangement,RH, satisfaction clients....)
Je voudrais trouver une formule qui me ramenerait automatiquement les donnees du deuxieme taleau dans le premier
C est a dire en notant le nom de la formation réalisé par l agent il serait automatiquement rapatrié le temps de formation et le domaine
Mais il n y a rien à faire je n y arrive pas helpppppppppppp
Si vous avez de idees ou des questions je suis à votre disposition
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4046 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 647
5 mars 2015 à 11:24
Bonjour,

Comme toujours, essayer de joindre un fichier-test exhaustif (ou le fichier si ce n'est pas confidentiel) avec, inclus, le résultat à atteindre et les commentaires.

Ce que j'ai ==>ce que je voudrais.

Cela aide beaucoup à la compréhension de la question.

Aller sur https://www.cjoint.com/ par exemple pour uploader le fichier et redonner ici le lien obtenu.

Ainsi, la personne qui désire intervenir n'est pas obligée de recréer le fichier !

Cdlmt
0