Le Profiler ( logiciel de reconnaissance faciale)

Fermé
alpha3337 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 21:20
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 5 mars 2015 à 05:40
Bonjour,
Je souhaiterais créer un logiciel de reconnaissance faciale comme le Profiler dans Watch Dogs mais seulement avec :
- Le nom et le prénom
- L'âge (la date de naissance qui servira à calculer l'âge),
- La photo de reconnaissance faciale,
- Des commentaires (en option)
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

alpha3337 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 1
4 mars 2015 à 16:51
Bonjour,
Je vais préciser ce que je désirerais savoir. le logiciel de reconnaissance faciale se servira d'une base de données dans laquelle toutes les informations des personnes qui ont été enregistrés seront stockées. Le logiciel se présentera comme ça :
À gauche, ce que la caméra sélectionnée voit. À droite, les informations* de la personne que la caméra voit.
Je tiens à préciser que je sais faire un système de vidéosurveillance mais je ne sais pas comment inclure la reconnaissance faciale.
Informations* : voir mon premier post (la partie avec les tirets)
Merci de votre réponse et bonne continuation.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
5 mars 2015 à 05:40
Salut
Quelles technologies as-tu choisi ?
-Langage ?
-OS ?
-Web ?
etc

Exemple d'API pour la reconnaissance faciale :
http://docs.opencv.org/trunk/modules/contrib/doc/facerec/
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
3 mars 2015 à 21:28
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter qu'il est expressément demandé aux utilisateurs des forums de faire preuve de respect mutuel dans les discussions. Par conséquent, lors de la demande d'assistance, merci d'être courtois et d'utiliser des formules de politesse, "comme dans la vraie vie" dans des circonstances similaires (dire "bonjour", "s'il vous plaît", "merci", etc...)

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

https://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
-2