Dd hs

Fermé
bandit5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 14:39
 bowbow13 - 25 juin 2007 à 16:10
g mon dd hs g acheté un nouveau dd comment faire pour installer windows
A voir également:

6 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
25 juin 2007 à 14:41
Euh, et bien, je ne suis pas experte dans la matière, mais :

Tu parles bien d'un DD interne là ?
Dans ce cas, il faut que tu le montes bien sur et puis, normalement, tu devrais pouvoir l'installer normalement avec ton CD d'installation de windows XP, non ?
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
25 juin 2007 à 14:46
Salut bandit5,

Si tu as istallé ton nouveau DD, et avant d'aller dans le bios, vérifie que ton petit cheval de contact soit au même endroit que l'ancien.

Tu n'aura plus qu'à lancer ton CD d'installation.

A +
0
bandit5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 15:00
rien ce pass apres avoir installer le dd le cd installation ne ce met pas en route
0
bandit5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 14:52
rien ce pass
0
bandit5 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 14:56
si non comment faire merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lollllllll
bon alors premiere des choses appriori c'est un disque dur interne
vérifie qu'ils soit dans la position ou tu veux (master ou slave) avec le jumper
Une fois ca fait, deux solution mais qui revient au meme
créé une partition principale
Soit tu peut le faire avec le cd de windaube (ou sur un windows d un pote)