Ecran+clavier+sourie inactif

Résolu/Fermé
kerroumhicham Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 11:39
 mazerolles - 8 mars 2015 à 23:39
lors d'un formatage du micro ordinateur ,le pc eteint en plein de formatage a cause de chauffement de prossesseur
et ce a cause de ventilateur
j'ai changer le ventilateur de prcsseur et je trouve
que micro demare avec 3 bip court touts le temps
et aucan singnal a l'ecran , calvier , sourie inactif
mais j'entend le beruit de disck dur et les sonerie de demarrage signifier que le bios s'amarche
esque il ya de solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 11:46
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait

souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie

telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et

bonne journée .
0
Bonjour,

Ta question n'est pas très claire, je ne suis donc pas sure de t'avoir bien compris.

Question peut être bête : Quand tu as changé ton ventilateur, as-tu pensé à mettre de la pâte thermique (attention la valeur d'un grain de riz est suffisante si tu utilises une pâte thermique grise), et as-tu rebranché le ventilateur ?

ps : pense aussi à relire ton message avant de le poster ce qui te permettra de le rendre plus facile à comprendre.
0
le probleme c'est pas de ventilateur puisque je mettre la patte thermique et j'ai change la ventilateur ,
mais le probleme si que la ram je pense est deffectueuse (mimoire vive 64ko ) chose comca , je change la ram est le probleme est le meme
aucun singnal a l'ecran clavier sourie inactif
0
Ton clavier est branché sur un port USB ou PS/2 ?
0