Créer son propre Stylish

Fermé
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - Modifié par Debutant en webmastering le 26/02/2015 à 15:01
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 23 avril 2015 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous, depuis peu, j'ai découvert une application assez sympathique, il s'agit de Stylish qui permet de modifier le rendu d'une page.
Cependant, malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver une chose aussi simple que de changer la couleur de fond blanc en gris (#C0C0C0) sur les pages google, j'ai essayé de changer les paramètres de Stylish déjà existants mais mon niveau de CSS a rendu celà très problématique.

Je récapitule :
- je cherche à afficher une couleur grise (#C0C0C0) sur les background lors de mes recherches google via l'application Stylish.

L'utilité vient du fait que j'ai configuré mon écran afin d'avoir un meilleur rendu sur les jeux mais dès lors que je fais une recherche sur google la luminosité du fond blanc de google me détruit littéralement les yeux.

Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement, Debutant en webmastering
A voir également:

1 réponse

Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021
23 avril 2015 à 12:15
2 mois plus tard toujours pas de réponse ...
0