Défaut d'impresion

Fermé
André Lokisso - 24 févr. 2015 à 23:50
all94 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 23:59
Bonjour,

J'ai installé 4 cartouches toute neuves mais lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'affichent l'une au début de la lettre et la seconde en bas de la lettre. S'agit-il d'un problème de réglage ou un autre problème. Pourrez-vous m'aider à surmonter ce problème.



1 réponse

all94 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 5
24 févr. 2015 à 23:59
Bonjour,
Il se peut que les têtes d'impressions n'étaient pas propres. Il me semble que ce problème survient de temps en temps lors de l'installation de nouvelles cartouches et cela que sur la première feuille qui est imprimée (un peu comme une voiture ayant du mal à démarrer au début). Vous devriez essayer de réimprimer encore une fois pour voir si le problème s'est estampé. Dans le cas contraire essayer d'aller dans les menus de votre imprimante et chercher une option pour nettoyer vos têtes d'impressions.

Cordialement, all94.
0