Recherche jeu sur Atari

Fermé
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 22 févr. 2015 à 17:49
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 24 févr. 2015 à 20:05
Bonjour à tous,

Alors ma demande est très complexe,car très incomplète,et je m'en remet donc aux nostalgiques d'Atari et surtout,à ceux qui ont qui ont une très bonne mémoire tout en comprenant ma demande.

Je recherche un jeu depuis des années et des années mais comme c'est un jeu dont je jouais étant petit,je n'ai que très peu de souvenirs,alors je vais essayer d'être le plus précis possible avec le peu de souvenirs que j'ai.

Ça doit être un jeu d'Atari 7800 (déjà ça je n'en suis pas sur mais j'ai fais des recherches et je me souviens de la manette).Le jeu est un jeu en vue de dessus et les graphismes étaient très pauvres.En gros,ça devait être un jeu de guerre et mon soldat n'était qu'un petit rectangle il me semble.Ce que je souviens très clairement,c'est qu'il devait évoluer de pièce en pièce en tuant d'autres soldats (eux aussi en rectangle il me semble) et il prenait ses munitions en trouvant plein de rectangle jaunes empilés.Je ne me souviens plus du but du jeu,je ne me souviens plus du nom,je ne souviens plus de l'évolution du personnage (mis à part le 1er niveau que j'ai essayé de décrire).Il y a même un moment où il y a plein d'ennemi en même temps et je doit les tuer avec mon arme qui lance des petits projectiles blanc et quand un ennemi était tué,il disparaissait de l'écran.

On est loin des Call of Duty mais c'est un jeu que j'aimais vraiment et j'aimerai y rejouer par nostalgie.
Donc pour être franc,c'est tout dont je me souviens.Les indices sont extrêmement pauvres je sais,mais c'est tout ce que j'ai.

En tout cas,celui qui arrive à trouver ce que je cherche est un vrai génie lol.

Merci d'avance même si je sais que je lance une bouteille à la mer.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
23 févr. 2015 à 09:34
Salut,

Un debut de réponse ici, avec un peut de chance tu le trouveras.
0
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 69
24 févr. 2015 à 20:05
Merci bien,je vais y jeter un oeil.
0