Icône de son disparue

Fermé
Guillaume - 21 févr. 2015 à 18:53
 Guillaume - 23 févr. 2015 à 21:12
Bonjour,


Je suis sous windows 8.1 est mon icone de son a disparu et je n'arrive pas a le remettre, je suis aller voir sur des forums et je n'y arrive pas, dans mes gestionnaires de tâches je n'ai pas "Explorer.exe". Et quand je clique sur Propriétés > Zones de notifications > personnaliser et activer ou désactiver les icônes système il y a le sons désactiver et je ne peux pas le reactiver c'est bloquer, et ça le fait que a celui là! Si quelq'un pourrais m'aider S'il vous plait!

1 réponse

Nicoo18 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 1
21 févr. 2015 à 21:49
Vas dans :
Panneau de configuration
Icônes dans la zone de notification
Et cherche l'icone du son dans la liste qu'il y a. Quand tu l'as trouvé à droite tu as une liste déroulante. Sélectionne "Afficher l'icone et les notification" et normalement ça devrait être réglé. :)
0
J'ai essayez et ça me marque "Cette icône de notification n'est pas activé pour l'instant " e5 quand je clique en bas sur " activer ou désactiver les icônes systeme" l'icône volume est désactiver et il est gris claire et je ne peux pas l'activer! :/
0
Nicoo18 > Guillaume
21 févr. 2015 à 23:14
Normalement en bas tu peux clique sue "Activer ou désactiver des icones systèmes". Donc si tu peux, clique dessus et active celui du volume. Sinon je ne sais pas quoi faire d'autres, je vais essayer de chercher sur mon ordi !
0
Justement c'est à cette étape ou le volume est d'activer et je ne pas cliquer dessus! :/
0