Problème avec gestionnaire de mon site word press

lafleuristeapf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 04:49
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 21 févr. 2015 à 00:18
Depuis un an, j'ai demandé les services d'une web master, pour changer de plate forme un site web pour un wordpress pour être libre d'utiliser à ma guise mon site. C'est fait depuis environ 6 mois, mais depuis se temps, la personne ne veut pas me donner les codes pour administré seul mon site. je ne sait plus ou donner de la tête. Je lui ai envoyer plusieurs courriel et elle ne répond pas à mes lettres.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 févr. 2015 à 12:35
Bonjour,

Pourquoi ne pas changer le mot de passe dans ce cas?

D'ailleurs, vous devriez changer tous vos mots de passe auxquels cette personne aurait pu avoir accès.

Pour les accès à Wordpress, ça se passera sans doute en BDD.

PS : Quel hébergeur?
0
lafleuristeapf
20 févr. 2015 à 19:51
C'est, le mots de passe maitre, quelle à je ne peut pas le changer
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 févr. 2015 à 00:18
Le mot de passe maître de votre site? J'en reviens toujours à ma première question, de quel hébergeur s'agit-il?

D'ailleurs, en parlant de plateforme, de quel hébergement s'agit-il? Un serveur dédié? Un hébergement mutualisé?

Si c'est vous qui avez les mots de passe pour l'hébergeur, à moins que celui-ci soit wordpress, encore que, dans ce cas je ne vois pas de souci pour changer l'accès à votre site.

Maintenant, si c'est cette personne qui a les codes de toute votre plateforme, dans ce cas c'est effectivement plus compliqué. Le plus simple serait encore de refaire un site, mais à voir.
0