Problème manette XBOX 360 filaire

Fermé
Niout07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 19 févr. 2015 à 10:16
Niout07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 17:43
Bonjour,

J'ai un problème avec ma manette xbox 360 filaire. Depuis peu certains jeux (j'utilise steam) ne fonctionnent uniquement qu'avec un clavier et une souris. Je n'ai aucun problème avec FarCry 3 par exemple, mais d'autres jeux comme Borderlands 2 ou Styx reconnaissent la manette comme un second joueur. C'est comme si ma souris et mon clavier avaient la priorité sur la manette. Ce qui est étrange car la manette est reconnue par Windows (8.1), et fonctionne parfaitement sur quelques jeux.
Pour information il ne s'agit pas de jeux qui nécessitent uniquement un clavier et une souris (je jouais à Borderlands 2 il y a quelques temps avec la même manette sans aucun problème).

La manette fonctionne également sur le mode Big Picture de Steam (même lorsque je lance le jeu le bouton central et le bouton B fonctionnent, mais dès que le jeu se lance je suis obligé d'utiliser ma souris et mon clavier).

Ce que j'ai essayé :
- Débrancher et rebrancher la manette en cours de jeu : je passe en 2nd joueur
- Débrancher ma souris (Logitech sans fil), brancher ma manette et lancer le jeu : aucune amélioration, le pad tactile de l'ordinateur a la priorité sur la manette.
- Mettre à jour les drivers de la manette : aucune amélioration.

Du coup je n'ai plus d'idée...

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Niout07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 17:43
Up please :) !
0