Ma vidéo est à l'envers!

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 10:57
Bonjour, j'ai un souci... Je viens de mettre une vidéo sur YouTube,je l'ai filmée avec mon téléphone mais elle est pas à l'endroit!!! ;( comment la remettre?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:38
Je précise que j'ai Windows 8
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 11:48
Aidez-moi svp
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
Modifié par hardrockeur49 le 19/02/2015 à 00:16
Déjà j'espère que ta vidéo n'a pas était filmé à la vertical (avec des bandes noires à gauche et à droite), sinon promet moi de ne plus faire ça!
Ensuite, tu as oublié de préciser dans quel sens ta vidéo est "à l'envers", dans le sens horizontal? Vertical? Dans le sens du temps? (commence par la fin et termine par le début, genre rembobinage de cassette?)

Bref pour une inversion horizontale ou vertical, le simple logiciel Windows movie maker peut le faire. Lance le logiciel, à gauche tu vois "importer une vidéo" clique dessus et va chercher ta vidéo, ensuite toujours à gauche tu as "Afficher les effets vidéo" clique dessus et tu verras des effets pivotages, utilise les pour bien remettre ta vidéo. Dés que cela est fait va dans "fichier" en haut à gauche puis "Enregistrer le fichier vidéo..." et voilà. Si mes souvenir sont bon tu devras choisir le codec. :D
0
En fait l'image est tournée vers la droite... ^^' je vais essayer.
Merci beaucoup pour ta réponse!
0