Problème concernant mon compte PSN

Fermé
Shyzen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 18:30
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 20 févr. 2015 à 16:21
Bonjour;

Voilà en fait j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ça, je m'explique: en fait j'ai un compte PSN sous le pseudonyme "Milords " ce qui ne me convient plus car comme vous pouvez le constater mon pseudonyme actuel est "Shyzen", pour remédier à cela je souhaiterais recréer un compte avec le nouveau pseudo, or j'ai fait des achats sur le Playstation Store avec le compte "Milords " comme Farcry 4 (le reste des jeux sont en CD) et j'aimerais savoir si comment transférer Farcry 4 sur mon nouveau compte (si possible sans perdre l'avancée dans le jeu).

J'aimerais profiter de ce post pour vous poser une deuxième question, si on achète un jeu en CD et qu'on le prête à un ami pour qu'il puisse le graver sur sa PS4 puis rendre le CD pour qu'il puisse jouer sans le CD dans sa PS4 en gros s'il est possible de partager un jeu à plusieurs avec un seul CD (Ce n'est pas très clair mais je pense que vous avez compris :3)

Merci d'avance pour toutes vos réponses :) .
A voir également:

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
Modifié par lolerki le 20/02/2015 à 16:25
Bonjour,

Tu ne peux pas transférer un compte à un n'autre, c'est impossible (est tout à fait normale).

Tu ne peu pas graver un cd comme tu dis (si tu le pouvais ça serait du piratage -> pas bien). Mais tu peux partager ton jeu même s'il ne le pas avec une clé special pendant 1h (je t'invite a faire des recherches)

PS : Pourquoi changer de pseudo ?
PS2 : Je crois que c'est possible comme sur ps3 si ton compte est activer sur la console de profiter des jeux, mais tu ne pourra jamais récupérer t'es sauvegarde.

C.C : changer de compte -> perte de jeu -> perte de sauvegarde -> pas utile (pour moi en tout cas)
0