A voir également:
- Ecran noir apres mise a jour bios
- Ecran noir pc - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
4 réponses
Flogger
Messages postés
1615
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
234
17 févr. 2015 à 10:40
17 févr. 2015 à 10:40
Salut
Il ne faut pas chercher midi à 14h, c'est retour SAV.
Je rappelle au passage que de nombreux portable ne peuvent etre réinitialiser en débranchant la pile pour la bonne raison qu'elle est implemanté sur la carte mère (non démontable).
La raison est simple, un portable sa se vol. Si vous mettez un mot de passe de protection et qu'un simple enlevement de la pile le réinitilise sa sert à rien !
Donc arrêter de proposer ce type de solution qui n'a plus court depuis au moins 10 ans sur les pc portable
Il ne faut pas chercher midi à 14h, c'est retour SAV.
Je rappelle au passage que de nombreux portable ne peuvent etre réinitialiser en débranchant la pile pour la bonne raison qu'elle est implemanté sur la carte mère (non démontable).
La raison est simple, un portable sa se vol. Si vous mettez un mot de passe de protection et qu'un simple enlevement de la pile le réinitilise sa sert à rien !
Donc arrêter de proposer ce type de solution qui n'a plus court depuis au moins 10 ans sur les pc portable
17 févr. 2015 à 10:47
Tout d'abord la procédure de mise à jour du BIOS est très bien détaillé sur leur page de support, sans aucun avertissement sur ce problème qui est pourtant fréquent même quand on suit la procédure à la lettre, donc déjà MSI ne fait rien pour corriger cela...
Ensuite j'ai essayé d'appeler le SAV: après 30 minutes d'attente, j'ai eu quelqu'un qui m'a raccroché au nez après avoir dis bonjour !!
j'ai re appelé, re 30 minutes d'attente... la même chose !!! il me raccroche au nez.
Et bien je n'achèterais plus jamais MSI mais Asus dorénavant...
17 févr. 2015 à 11:32