Gros problème avec adobe premiere element 2.0

Fermé
louss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 23 juin 2007 à 19:48
mempamal007 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 18 avril 2010 à 19:30
Voila, je vien de m'acheter un ordi (il tourne sous vista): HP m8090.fr ; processeur intel core 2 CPU ; 2,40 GHz ; 2Go de RAM ; HDD=640Go. J'ai installé Adobe premiere element 2.0 et j'ai commencé à bosser dessus, au bout de quelque temps il m'a fait un bug "erreur grave, on doit fermer le programme", jusque là ca allait parcequ'il me récupérait mon travail. Mais il m'a fait ca au moins 7 fois de suite, puis aussi plusieurs bug où je devait arrêter moi-même avec le gestionnaires des tâches. Depuis 1h, je dois éteindre et rallumer le logiciel toutes les 3 minutes, et la dernière fois que je l'ai rallumé, la moitié des bouts de vidéo que j'avais découpés sont toujours là mais sans l'image, avec à la place un fond rouge avec écrit "media off-line". Je comprend vraiment pas, le PC est performant, et je vois pas pourquoi le logiciel fait tout ce bazar...
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa! Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bonjour


je tombe par hasard sur ton message j'utilise le même logiciel que toi,il faut que tous les fichiers images soient dans ta machine pendant tout le montage et gravure ex; si les sources viennent de péréphériques ils faut qu'elles soient actvées même si elles sont dans la table de montage;tant que tu n'a pas finaliser ton DVD il faut laisser tt les fichiers images actifs

je suis actuellement en étude pour acheter un nouveauPC es ce que le HP 8090.fr est bon et de plus es ce que adobe premiere element 2 s'installe bien sous vista?

amicalement


Raymond
0
Le logiciel d'adobe "première elements 2.0" fonctionne sous vista mais il est impossible de faire l'acquisition vidéo...Pour le montage pas de problème, ainsi que pour la gravure.
0
je viens de faire l'achat sur internet d'un coffret adobe photoshop et adobe premiere 2.0 et je lis que sous vista, on ne peut pas faire l'acquisition ? comment dois-je faire ? j'ai vista et je comptais monter de la video avec, mais là, je me demande si je ne dois pas annuler ma commande ? merci de vos réponses....
0
mempamal007 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
18 avril 2010 à 19:30
il vaut mieux éviter d'utiliser ce logiciel sous vista, le nombre de bugs et alarmant, vive par contre w7 qui est stable comme tout !!^^
0