Modifier les en-têtes et pieds de pages

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 16:19
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 6 févr. 2015 à 18:15
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai créé une application web et dans cette application web je dois imprimer une conclusion de mes déférents tests à partir de ma page HTML donc j'exécute un simple script avec window.print() dedans à la fin de ma page web cela fonctionne bien.

Mais maintenant je veux avoir des en-têtes à chacune de mes pages imprimées donc j'ai réglé dans Firefox>fichier>mise en page, les en-têtes mais j'aimerai avoir deux éléments de ma page html dans mon en-tête donc pour le premier j'ai un peu triché en changeant le titre de ma page html avec l'élément que je voulais dans mon en-tête car on peut directement afficher le titre dans l'en-tête mais pour le deuxième je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderai beaucoup merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 6/02/2015 à 18:16
salut
Avec une function javascript ou plus simple jquery tu rajoute du texte au tagname title avant l'execution du print()
par exemple avec appendTo
a tester
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0