Problème d'ouverture de page

Fermé
Doudou6464 - 3 févr. 2015 à 21:28
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 3 févr. 2015 à 21:37
Bonjour,

Depuis quelques temps je me retrouve face à un problème avec Google Chrome. Lorsque que j'ouvre Chrome tout se passe bien. Lorsque je le ferme aussi. Si je reviens plus tard dans la journée pour réouvrir Chrome une deuxième fois tout se passe bien aussi. Sauf que si je quitte Chrome et que je souhaite le réouvrir une troisième fois rien ne s'affiche. J'ai beau cliquer sur l'icône Google Chrome qui se trouve sur mon bureau la page ne s'ouvre pas. En gros je suis limitée qu'à deux ouverture de Google Chrome. Si je souhaite l'ouvrir de nouveau il faut que je redémarre l'ordinateur. Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait un soulagement.
Merci d'avance,

Signé quelqu'un de désespéré
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
3 févr. 2015 à 21:37
Bonsoir,
étrange comme problème. As-tu essayé de réinstaller Google Chrome ?

Regardes dans les extensions de Chrome. Au cas où une poserais problème. Pour cela, lance Google Chrome et clique sur l'icône menu (les 3 lignes) en haut à droite. Dans le menu qui s'affiche, clique sur "Paramètres". Puis, sur "extensions" à gauche.

Tu peux aussi faire un scan avec Adwcleaner pour supprimer les logiciels publicitaires installés dans ton navigateur web.
0