Recherche bon MMORPG

Fermé
trakenher - 2 févr. 2015 à 13:56
 Luxx - 24 févr. 2015 à 12:10
Bonjour, aprés plusieurs années sur dofus je suis déçus, on peux tout avoir quand on veux avec une carte bleu maintenant, c'est pour cela que je recherche un autre mmorpg mais je suis perdu !

Je suis en train d'essayer Aion et je me tâte à essayer Warcraft.

Auriez vous d'autre idée ? Gratuit ou payant merci !



A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 févr. 2015 à 14:01
Hello,

Sans savoir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, et ce que tu recherches dans un jeu, c'est compliqué de te guider.

C'est comme si tu disais que tu voulais une voiture, mais que tu ne disais pas le budget, à quoi elle va servir, combien de place, etc.. :)

Aion est mort depuis des années, d'ailleurs il a jamais décollé. Il y a peu de chance que tu trouves ton bonheur sur ce jeu. :D
1
xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 4
2 févr. 2015 à 20:04
salut ^^

Ne pas oublier de nous faire part de la config de ton PC , car si comme moi tu n'as qu'un petit PC de nombreux MMORPG te seront inaccessible ,

De plus il existe plusieurs type de MMORPG : tour par tour , ceux ou tu verrouille en clickant gauche sur ta cible (Aion par exemple) mais aussi ceux comme Tera ou il faut savoir viser :) ( désolé je ne connais pas les noms )
0
Luxx > xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
24 févr. 2015 à 12:10
Bonjour,

Juste pour info, Aion n'est pas mort, suffit d'aller voir sur tous les serveurs et de plus Tabulation marchera mieux que le clic gauche pour le focus.
0
Voici ma config : Pc portable Asus Intel i5 2.80ghz Nvidia geforce 850m et 8 GB de ram sous windows 8

Il me semble qu'il y a que dofus en tour par tour et effectivement Aion est mort.

Warcraft me tente bien mais le prix de l'abonnement me parait exagérer.

Je cherche un mmorpg avec une communauté active pas trop trop compliqué sois style dofus sois style Wow. Et surtout un jeux ou vous n'attendez pas 5h pour trouver quelques gars pour jouer avec vous :)
0
xmicka18x Messages postés 46 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 4
3 févr. 2015 à 11:52
tu devrais regarder the elders scroll online , il parait que l'abonnement a été retiré ( cependant il a un prix de base )
0
Je suis en train de télécharger une version d'essai de wow pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FanEcureuil831 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
Modifié par FanEcureuil831 le 3/02/2015 à 15:17
Salut salut :)

The Elder Scrolls online oui l'abonnement va être gratuit dès le 17 mars, je n'ai pas joué énormément à TESO, mais on y retrouve l'ambiance des TES mais pour ce qui est du multi, on repassera.. après, la gratuité fera surement revenir les joueurs! http://elderscrollsonline.fr/

Ensuite Guild Wars 2 est un bon MMO, surtout au début. Il est sans abonnement. Depuis quelques temps, il est un peu mort mais une extension (payante) va sortir et surement qu'elle va redonner vie au jeu. J'y ai passé pas mal de temps et il et le jeu est bien dynamique lors des combats. Il y a du JCE(exploration et quêtes), JCJ(combat en arène 5 contre 5) et MCM (combat serveur contre serveur sur de grandes map, mais il faut une bonne connexion pour ça ^^). https://www.guildwars2.com/fr/

Si tu en veux un gratuit, il y a Runes Of Magic qui n'est pas trop mauvais ^^ pour commencer dans le MMO sans payer ni le jeu ni l'abo c'est plutôt pas mal :p https://gameforge.com/fr-FR/play/runes_of_magic
0
Marie59197 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 3
24 févr. 2015 à 12:03
+1 pour Runes Of Magic
0