Ordinateur lent

Fermé
le1erscorpion Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 30 janv. 2015 à 14:43
le1erscorpion Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 31 janv. 2015 à 21:33
bonsoir a tous
bon voila lorsque j'allume mon ordi l n'y a aucun problème mais voila il ralentit et se plante lorsque je lance internet . je vous serai vraiment reconnaissant de m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

Aurecam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
Modifié par Aurecam le 30/01/2015 à 20:18
Bonjour,
si tu as deux anti-virus désinstalle en un.
Si tu as Norton remplace le par un autre.
Je te conseil Avast.
Ensuite regarde si tu peux convertir des Go interne en Ram ou externe.
Ensuite nettoie ta corbeille.
Puis donne moi le nom de ton environnement.
Je pourrais peut-être te donner plus de conseil.
0
Aurecam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
Modifié par Aurecam le 31/01/2015 à 10:38
Excuse moi je ne t'ai pas tout dis :
Tu peut aussi compressé tes fichier pour qu'ils prennent moins de place.
Pour cela tu dois télécharger zip ou winrar.
Une fois que cela est fais tu dois convertir ton fichier en fichier compressé(winrar ou zip).
Évite d' ouvrir plusieurs onglet d'un moteur de recherche, ou de dossier en même temps.
Pour que ton pc ne devienne pas plus lent :
N'éteint pas avec le bouton sur le clavier,
fais le avec ton environnement(windows, mac, linux...etc).
Donne moi le nom de ton environnement si tu veux que je te donne plus de conseil.
0
Aurecam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
Modifié par Aurecam le 31/01/2015 à 10:51
Pour internet :
Vérifie que ta carte wifi n'a pas disjoncté.
Si c'est le cas appelle un informaticien.
Vérifie que tu es connecté à internet en bas de ton écran dans la barre des taches.
Passe ta sourie dessus et regarde si tu as accès à internet.
Si tu n'as pas accès à internet.
Déconnecte toi de ta live-box ou ta clé internet et reconnecte toi ensuite.
Sinon fais la même chose mais avec ta live-box ou ta clé rallume-la.
Si tu veux que je te donne plus de conseil,
donne moi ton environnement.
Désoler si je ne t'ai pas aidé.
0
le1erscorpion Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 5
Modifié par le1erscorpion le 31/01/2015 à 21:54
bonsoir a toi excuse moi si je ne t'ai pas repondu plu tot voila j'ai 2 antivirus qui sont smadav et microsoft essentiel security je suis sous windows 7 .
et voila quand tu me dit de decompresser mon fichier j'avoue je ne 7 vraiment pas de koi tu parles .
ensuite j'itulise une clé internet.
a propos comment convertir des convertir des Go interne en Ram ou externe.
merci encore pour ton aide j'attend ta reponse
0