Assembler plusieurs photos en une seule page PDF

Fermé
Arum - 29 janv. 2015 à 14:46
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 janv. 2015 à 09:00
Bonjour,


Alors voila, j'ai un dossier de photos en format jpeg et j'aimerai les fusionner en un pdf.
Jusque la pas de problèmes, seulement j'aimerai que sur une seule page il y est plusieurs photos, comment faire ?

Merrci d'avance

1 réponse

je te conseille de télécharger open office
c'est un logiciel de traitement de texte
mais l'avantage c'est que tu peux convertir directement tes documents en pdf

Cdt
2
Merci pour ta réponse
Mais est ce qu'i y a une solution pour tout assembler rapidement ?
Pcq j'ai quasiment 200 photos a assembler, donc l'idée de la mettre une par une sur un document open office me parait plutot difficile et surtout long...
0
en effet 200 photos risquent d'étre loin
je te conseille le logiciel photo mosaique
ou sinon recherche sur google tous les logiciels pour faire des photos mosaiques
tu devrais pouvoir trouver facilement

Cdt
0
Et abode acrobat n'a pas cette fonctionnalité ?
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052 > Arum
30 janv. 2015 à 09:00
Acrobat ne sais pas reunir plusieurs pages PDF sur une seule.. mais il y a des plugin d'Acrobat qui le font..

Ca revient a faire de l'imposition.. Quite Imposing par ex.. Mais attention dans ce genre de chose, il faut que les fichiers PDF aient tous la meme taille, car si ce n'est pas le cas, c'est la taille la plus grande qui sert de reference.

Pour les amalgames de pages ayant des tailles differentes, ce sont des logicils d'imposition specifiques.. Je crois que Farrukh a ce genre de soft.. mais a moins de l'utiliser tous les jours, vous allez perdre plus de temps a comprendre comment ca marche que de monter vos images manuellement..!

L'autre solution est d'utiliser un soft de mise en page.. Open Office est une solution, Indesign en est une autre car il possede des automatismes d'importation.. mais ca reste manuel.
0