Actualisation page htlm

Fermé
lolo41 - 27 janv. 2015 à 06:06
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 27 janv. 2015 à 10:17
Bonjour,

J'ai intégré un jeu flash (swf) dans une page html et je les publié sur le net, j'ai quelque jours après modifié et republié ce jeu, il m'a fallu une fois de retour sur ma page html "Actualiser" pour avoir le nouveau swf publié, ma question est: comment l'actualisation des internautes s'opère s'il ils ne le font pas eux mèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
Modifié par Kopros le 27/01/2015 à 10:17
Le truc c'est que l'ancien swf a été mis en cache dans les navigateurs, c'est pour ça que t'as été obligé de l'actualiser. Pour les autres internautes qui ont déjà été sur ta page, si leur cache est encore valide ils devront faire la même chose, à moins que tu ne changes les balises meta comme expliqué ici : https://stackoverflow.com/questions/1341089/using-meta-tags-to-turn-off-caching-in-all-browsers

Ca devrait pousser tous les navigateurs à ne pas utiliser le cache.
0