Problème avec starforce!! Du jamais vu!!

Fermé
laulaurette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 00:31
laulaurette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 02:10
Bonjour a tous , je viens a vous car je suis juste dégoutée , j'ai reçu y'a deux semaine mon jeux pc croque canard qui existait sur ps2 avant... Et puis la , quand je clique sur jouer .... Star force affiche un message en disant : vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du pilote. J'ai fais ca , mon ordinateur a du redémarrer 50 fois , je cherche des solutions sur internet , j'ai tout essayer , désactiver ou supprimer le pilote star force et la on me dit que le logiciel ne trouve pas de pilote star force a supprimer ou desactiver , je lance un appel a l'aide j'en peux plus!!
Dans mon fichier du jeu se trouve un programme , "overlay" et "protect" et quand je clique sur les deux , star force s'affiche , j'ai vraiment tout essayer mais cette m.rde de protection est toujours la !!
Merci a ceux qui répondront , je désespère vraiment...
A voir également:

1 réponse

Hymis Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 3
22 janv. 2015 à 00:33
Bonsoir,

Tu veux supprimer ou mettre à jour les pilotes Star force ?
0
laulaurette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 02:10
Bonsoir, oui je voudrais vraiment enlever cette m.... De protection ! Sauf que j'ai déjà essayé et les logiciels me disent qu'ils ne trouvent pas de pilote star force à desinstaller ou supprimer. Et même dans la liste des programmes non plug And play je trouve pas ce star force...
0