Choix appareil photo numérique !!

Fermé
Mathieu - 19 juin 2007 à 21:24
 mariene - 28 mars 2008 à 20:31
Bonsoir, je vais poser une question qui n'a pas trop de rapport avec ce forum (que j'ai déjà postée dans le forum graphisme/photo), mais je n'ai apparemment pas de réponse !

Donc je me suis dit que dans celui-ci...

Alors, voilà ma question :

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo, mis à part qu'il est assez chouette ?
http://cgi.ebay.fr/

Merci à tous pour vos réponses, j'espère qu'elles me satisferont.
A voir également:

10 réponses

christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
19 juin 2007 à 21:29
Bonsoir c'est quel marque ton apareil photo
0
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
19 juin 2007 à 21:30
Je vais sur le site ebay et impossible de le voir j'ai la page d'acceuil
0
la marque c'est Technaxx :

voici le lien à nouveau, j'espere qu'il marchera !
http://cgi.ebay.fr/Technaxx-X12-12-MegaPixels-Zoom-8X-3-TFT_W0QQitemZ160129143675QQihZ006QQcategoryZ1085QQrdZ1QQcmdZViewItem

Alors, tu en penses quoi ?
0
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
19 juin 2007 à 21:58
Oui il a l'air pas mal mais je connais pas la marque a mon avis il et vraiment pas chere pour 12 millions de pixel attention!!! moi j'ai un 8 millions de pixel un sony il fait d'exelente photo
0
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
19 juin 2007 à 22:12
Alors tu a fait ton choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !

je n'ai pas encore fais mon choix mais c'était juste pour te dire que je ne comptais pas faire 50 photos par jour !!

Franchement, ce serait simplement pour les grandes occasions (Noël, anniversaires, fêts, vacances...), c'est tout !

Donc bon...

As-tu d'autres conseils à me donner ?
Ou qqun d'autre ?
0
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
20 juin 2007 à 18:47
HELLO pour le prix il et vriment sympa et avec une batterie c l'ideal que des piles
Si c pour faire des photos pour les occasion il me parrait bien
Bonne enchere sur ebay
A +
0
merci à toi mon grand !!

je crois que je vais l'acheter
mais j'aimerais avoir l'avis des autres internautes (c'est pas que je ne te crois pas, bien au contraire, mais il vaut mieux avoir toujours plusieurs avis, non ?).

A+++
0
christoulle Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 2
20 juin 2007 à 18:58
Tu a tous a fait raison , moi je prefere les appareil photo avec une marque connu comme du style polaroide, canon , sony
Mais prend un un appareil photo avec batterie
Regarde bien avant d'acheté
a+
0
ok merci
A+++
0
x-so2luxe-x Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 21:00
Bonjour à tous !!

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique

j'hésite entre le

SAMSUNG NV20

PANASONIC LUMIX - FX55

PANASONIC DMC - TZ3


Sachant que je cherche un appareil pour pouvoir beaucoup zoomer tout en gardant la qualiter de l'image

et un stabilisateur ... sachant que mes photos seron la pluspart du temps pour du sport ( volley ball )

Je Voulais Savoir qu'elle etait le meilleurs des 3 ?

ils sont dans mon budget 320 € Maxi


Mercii Pour vos réponces
0
Bonjour a tous,

j'adore faire des photos de jour comme de nuit. Jusqu'a present je n'avais investi que ds des petits appareils photos numeriques ecran LCD du style Sony T10..... et je n'en suis pas contente surtout pour les photos de nuit....

Donc , etant donne que j'adore voyager, decouvrir de nelles cultures , de fabuleux paysages, des visages, des attitudes naturelles.....et tout immortaliser en photo, je voudrais acheter un bel appareil photo. Je souhaite pouvoir travailler mes photos avec des logiciels de photo, les faire developper format poster....et garder tt le naturel et la fraicheur des moments ou paysages photographies.

Je pensais a un nikon D300 ou le canon EOS 40d......? Merci pour vos commentaires et conseils....
0