Le problème persiste
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hydra360
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20 janv. 2015 à 16:25
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 20 janv. 2015 à 18:29
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 20 janv. 2015 à 18:29
A voir également:
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
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buckhulk
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20 janv. 2015 à 16:45
20 janv. 2015 à 16:45
bonjour,
oui c'est bien :
oui c'est bien :
j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire à savoir faire le ménage dans mes antivirusmais qui ??
20 janv. 2015 à 16:46
suis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag officiel
- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -
<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche
- Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :
Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication
20 janv. 2015 à 17:35
j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire à savoir faire le ménage dans mes antivirus
mais qui ?? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31378073-erreur-connexion-n-est-pas-privee
@++ ;)
20 janv. 2015 à 18:29
comme tu as commencé la désinfection avec lui il faut continuer avec lui à la suite sur le topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31378073-erreur-connexion-n-est-pas-privee
et ne pas ouvrir un nouveau topic pour la même chose !!!
Une désinfection est longue et doit être suivit sur le même topic , par la même personne !
bonne soirée et bon courage ^^