Problème de connexion teamspeak 3

Fermé
Morgmw377 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 18:30
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 24 janv. 2015 à 01:43
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon serveur teamspeak 3, j'ai créer un serveur gratuit avec l'aide d'un tuto sur YouTube, mes amis arrivent très bien à se connecter, tout comme moi d'ailleurs.

Mon problème est le suivant : Lorsque je suis absent et donc que je ne suis plus connecter a mon serveur, mes amis n'arrivent plus à se connecter pendant mon absence ! Et dès que je reviens et que je me reconnecte, et bien là cela remarche..

Si vous avez une solution a mon problème, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
19 janv. 2015 à 23:59
C'est un serveur en local ? Si c'est le cas, est ce que pendant tes absences ton PC ce met en veille ? Si c'est le cas, c'est que cela coupe ton serveur.
0
C'est un serveur que j'ai créer avec ma box dans les réglages réseau --> Nat ect.. C'est une réseau du type 192.***.ect. Et quand j'éteind mon ordi pendant mon absence, personne ne peux ce connecter à mon serveur.. Merci d'avance pour ton aide si tu pense avoir une solution.
0
Morgmw377 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 18:53
Oui c'est un serveur local je j'ai créer en allant sur le site sfr pour paramétrer les ports ect..

Le problème c'est que dès que j'éteins mon ordi ou que je quitte teamspeak et bah plus personne ne peut se connecter a mon serveur..
Merci de ton aide, j'espère que tu auras une réponse a mon problème..
Merci.
0
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
24 janv. 2015 à 01:43
Ton PC n'est pas une machine, il ce trouve que quand tu coupes ton PC, ton serveur ce coupe, alors oui, sa les déconnectes, si tu veux qu'ils puissent s'y connecter, ton pc doit être en permanence allumer.

Sinon, la deuxième solution est que tu prennes un hébergeur de serveur teamspeak. Bien évidemment, cela n'est pas gratuit.
0