Outlook après réinstallation

Résolu/Fermé
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 15 janv. 2015 à 07:29
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 15 janv. 2015 à 10:18
Bonjour à tous et bonne année 2015,

J'ai dû désinstaller/réinstaller Office 2013 dans l'espoir de supprimer tous les comptes intégrés dans Outlook (pour je ne sais quelle raison, un compte que j'appellerai salebete@increvable.fr ne voulant pas se supprimer).

Donc désinstallation, passage de CCleaner, réinstallation et là... il me prenait toujours en compte le fichier pst du compte qui ne voulait pas se désinstaller.

Donc redésinstallation, suppression du fichier salebete@increvable.fr.pst, passage de CCleaner, réinstallation et là...
Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Impossible de trouver le fichier C:\User\MonPC\Documents\Fichiers Outlook\salebete@increvable.fr.pst.

Là, j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour retrouver un Outlook vierge de chez vierge...

Help please...

D'avance merci.

Ehlana
A voir également:

2 réponses

Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 100
15 janv. 2015 à 07:32
0
Ehlana Messages postés 192 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 21
15 janv. 2015 à 10:18
Merci Zephirr

J'ai fait la manipulation https://www.youtube.com/watch?v=xkrO6sxdFT8

Y'a eu un plantage que je ne saurais expliquer sans doute suite à mes trop nombreuses manipulations. Toujours est-il qu'en supprimant le profil comme indiqué sur la vidéo, mon outlook a été réinitialisé.

J'ai un autre souci mais j'ouvre un autre ticket.

Bonne journée
0