Carte bleue volée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 04:00
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 15 janv. 2015 à 09:06
Bonjour, je me suis faite voler mon sac dans ma voiture il contenait mon porte feuille ma carte bancaire donc ainsi que mon iphone, et des achats on été fait sur internet avec pour un montant de 2000euros (les confirmations 3d secure on donc ete validé puisque le voleur avait mon telephone)

j'ai donc trois questions

esce que je vais etre rembourser par ma banque sachant que ses achats on été fait avant mon appel a la banque pour bloquer ma carte? (mon banquier m'a dit que oui)

j'ai lu dans mes email (car le voleur a utiliser mon email pour se faire livrer) il y a l'adresse de la personne (elle se fait livrer a mon nom mais a une autre adresse) j'ai donc cette adresse, et la police aussi vu que je leur ai envoyer l'info, donc par pure curiosité qu'adviendra t'il des commandes faites? vont t'elle etre récupéré? la boite a lettre suspecte va t'elle etre pisté ou surveillé? et si les voleur sont attrapés la police m'en informera t'elle?

MERCI

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
15 janv. 2015 à 09:06
Bonjour,

rien à voir ici poste là http://droit-finances.commentcamarche.net/

1) si la banque t'as dit que oui ce sera le cas

2) je pense que la carte à etait bloqué donc pas de livraison

3) la police va plutôt s'intéresser à l'adresse de livraison pour le reste demande à la police
0