Correction automatique

Fermé
sangomar0732 - 15 janv. 2015 à 01:52
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 janv. 2015 à 06:41
salut a toutes et a tous! je souhaiterais savoir comment faire l'enregistrement automatique avec word ainsi que la correction automatique d'un texte en word. merci

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58441 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 17 113
15 janv. 2015 à 05:42
Bonjour.

1) Il n'y a pas d'enregistrement automatique. Il faut cliquer sur "Enregistrer".

2) La correction automatique se fait toute seule, sauf si tu as supprimé cette option.
1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 219
15 janv. 2015 à 06:41
Bonjour,

je crois que tout est question de vocabulaire...

Pour l'enregistrement automatique, Raymond a raison si tu parles bien de l'enregistrement final de ton document. C'est à toi de décider si tu gardes ou non la dernière version de ton document.

Maintenant, si tu parles de l'enregistrement automatique en cas de plantage par exemple, il est paramétré par défaut à toutes les 10 minutes. Tu peux modifier sa fréquence : Fichier (ou bouton Office selon ta version de Word), Options, Enregistrement (à gauche), tu modifies la valeur dans "Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les x minutes".
À noter que le dossier dans lequel sont enregistrées ces "sauvegardes" est indiqué également à cet endroit. Tu peux le modifier. Les fichiers autoenregistrés portent le nom du document (les espaces sont remplacés par %20) et sont suivis de l'extension .asd (AutoSaved Document).

Depuis la version 2010, il y a une option supplémentaire qui peut s'avérer bien utile, juste sous la précédente : "Conserver la dernière version enregistrée automatiquement si je ferme sans enregistrer".
On peut accéder à ces enregistrements automatiques par l'onglet Fichier, Informations, bouton Gérer les versions, Récupérer des documents non enregistrés.

Pour la correction automatique, de quoi parles-tu ? Du correcteur d'orthographe et grammatical qui souligne les mots en rouge ou vert quand il est activé ou du remplacement automatique d'un mot par un autre quand on inverse des lettres par exemple ?
0