Carte graphique NVIDIA non détectée

Fermé
Sleth - 14 janv. 2015 à 01:12
 Sleth - 14 janv. 2015 à 19:33
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS F750J, équipé d'une carte graphique NVIDIA GT740M.
Cela fait maintenant un certain temps que je rencontre divers problèmes qui viennent vraisemblablement de la carte graphique ou de ses drivers. Dans l'espoir de les régler, j'ai voulu désinstaller les pilotes et les réinstaller.
Je ne m'y suis a priori pas pris correctement puisqu'il semblerait que j'aie totalement désinstallé la carte.
Maintenant, la carte n'apparaît plus dans la liste de mes périphériques (il est depuis apparu un périphérique noté "périphérique inconnu" qui doit logiquement être cette carte)
Quand j'essaye d'installer un pilote pour cette carte, l'installer NVIDIA m'affiche le message d'erreur : "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"
Je ne sais absolument pas quoi faire, les diverses recherches que j'ai pu faire ne m'ont rien apporté de concluant.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
14 janv. 2015 à 02:16
Bonsoir j'aurais bien quelques solutions mais je doit t'avouer que j'ai la flemme de chercher, j'ai une solution rapide et simple tu mets de coter ce que tu veux garder sur un disque dur externe ou autre et tu restaure ton pc à l'état d'usine. et ça devrait aller
0
J'ai tenté de lancer la restauration du PC, et celle-ci n'a pas pu s'effectuer.
J'ai eu un message d'erreur : "une partition de lecteur requise est manquante".
0