Probléme clé WNA3100M

Fermé
tipiak88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 22:45
tipiak88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 17:58
Bonjour à vous,

J'ai un ordinateur avec win 7 64bits depuis 2 ans. J'ai toujours eu un câble Ethernet connecté sur ma bbox pour avoir internet depuis le début. J'ai jamais eu de problèmes.

Voilà seulement j'ai changé la configuration de mon apart alors je suis obligé de mettre une clé wifi sur mon ordi. J'ai acheté une netgear WNA3100M.

le problème est que cela ne marche pas. J'ai déjà eu du mal à installer les pilotes, elle arrive à se connecter à la bbox mais en connexion limitée et avec bcp de bug. qd elle veut bien se connecter le débit est très lent et ça plante rapidement.

J'ai essayer plein de choses, réinstaller les pilotes plusieurs fois (pilotes pour win7 je précise), plusieurs versions mais rien n'y fait ca veut pas s'installer correctement. trafiquer un peu les connexion ipv4 entre autre... rien n'y fait.

Pour info j'ai testé la clé sur un ordinateur portable windows vista et ca marche nickel. Installation en 10secondes et connexion à ma bbox direct avec connexion parfaite.

j'en déduit donc que le probléme ne vient ni de la clé ni de la config de la bbox vu que cela marche nickel depuis cet ordinateur portable.

La question est donc. Que puis je faire pour que cette clé wifi fonctionne sur mon ordinateur correctement avec win 7 64 bits ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tipiak88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
11 janv. 2015 à 22:46
a noter que j'ai cherché sur internet, sur les forums, y compris netgear mais je trouve rien qui ne fonctionne pour mon problème
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 12/01/2015 à 08:47
Slt

Distance entre le PC et la box ? Obstacles (murs, appareils ) entre le PC et la box ?

Avec ces clés minuscules faut pas s'attendre à des miracles en terme de portée

Pour ma part, ayant un peu le même genre de problèmes d'agencement, j'ai nettement préféré des CPL
0
tipiak88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
12 janv. 2015 à 09:20
salut,

y'a 4métre à tout casser entre la bbox et la clé. avant j'avais le cable qui passait sous la moquette tout simplement mais maitenant avec le parquet le cable qui rode par terre c'est moche ;-) d'où la volonté de mettre une clé usb wifi. Le probléme n'est absolument pas la portée. D'ailleurs qd cela fonctionne un peu il met que la qualité su signal est excellente.
0
tipiak88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 17:58
personne n'a une idée à ce sujet ?
0