Outlook 2007 "Erreurs" et Internet Explorer ne s'ouvre pas!

Fermé
belierlion Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 2 janv. 2015 à 15:33
alhaj Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 23:11
Bonjour à tous et à toutes et .....Bonne Année,

Tout d'abord je suis sous XP.
Concernant Outlook 2007, je rencontre à l'ouverture deux types d'erreur :

- Etat des envois/réceptions Outlook Erreur : La tâche "c.devidal@wanadoo.fr-Réception" a signalé une erreur (0x80040116) : "Erreur inconnue 0x80040116"

et aussi

- Impossible de charger les données personnelles de disponibilité. Impossible d'accéder au fichier :
D:\Documents and Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Dossiers personnels.pst. Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)

Pour ce qui est Internet Explorer, à l'ouverture j'ai le message suivant :

"iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de ..........."

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Belierlion
A voir également:

9 réponses

mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
3 janv. 2015 à 02:03
Pour outlook je sais pas trop virus??
Est ce qu avec un autre navigateur tu arrives à aller sur internet?
0
Bonjour mnlight,
Merci pour ta réponse. En effet, je peux aller sur internet par Mozilla Firefox que j'utilise depuis longtemps de préférence à Explorer qui se plante souvent!!
Alors, ton opinion??
Belierlion
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
3 janv. 2015 à 11:45
IE n est pour moi pas le meilleur navigateur même si c le plus utilisé. Réinitialiser le: options outils Internet dernier onglet (avancé je crois et tout réinitialiser) Ca efface tout.
Et tu as fais un scan virus quand même.
0
Mais je ne peux pas accéder à la barre de tâche! Dés que j'ouvre ie, j'ai le message d'erreur et il se ferme aussitôt sans que j'ai pu ouvrir l'onglet "outils"!!
Alors que faire??

Merci de ton aide

P.S.- oui j'ai scanné, je n'ai pas de virus (par MBAM)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
3 janv. 2015 à 18:15
Et en passant par le panneau de configuration option internet ?
Tu peux aussi tenter la des installation d Internet explorer puisque tu as un autre navigateur... Et réinstaller si la première solution ne fonctionne pas.

0
Bonjour mnlight,

Je te remercie de ta réponse. Mais si je désinstalle Internet, je vais perdre des données, non ???

Cordialement et .......... BONNE ANNEE , si je ne te l'ai pas déjà souhaitée!!

belierlion
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
6 janv. 2015 à 23:01
Il te faut télécharger un autre navigateur. Google Chrome ou Mozilla pour rester en contact" avec internet.

Après tu le re télécharge de ton nouveau navigateur.
Les seules données que tu vad perdre c tes favoris et ton historique de navigation.

--
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
6 janv. 2015 à 23:01
Et bonne annee aussi!!!

--
0
alhaj Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2015 à 23:11
BONSOIR TU VAS ESSAYYER LAPROCEDURE SUIVANTE/ PANEAU DE CONFIGURATION/OPTION INTERNET/AVANCE/COCHER DESACTIVER LE DEBOGAGE DES SCRIPTS (internet explorer)
0