Dois-je payer pour télécharger du contenu reçu via texto?

Fermé
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 1 janv. 2015 à 06:54
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 2 janv. 2015 à 04:59
Bonjour, j'ai des amis qui m'envoient des photos et/ou vidéo sur mon S3. cependant,la petite fenêtre dit: object: a picture/video message!
sous cette mention, il est écrit telecharger... est-ce que je dois défrayer des coûts pour voir le contenu en le téléchargeant?
de plus, on m'a dit qu'avec ce telephone (galaxy s3) je ne peux pas envoyer des photos si non je dois payer (j'en ai eu la preuve sur un de mes premiers relevé de facture. franchement c'est du vol. Y a-t-il un moyen de faire ces 2 choses-là sans payer? merci de répondre et bonne année à tous et toutes



A voir également:

1 réponse

bonjour

cela dépend de ton forfait puisque en fait tu reçois non pas des sms mais des mms et tu te plains, non ce n'est pas du vol si tu n'as pas de forfait adéquat il faut bien payer je ne vois vraiment en quoi c'est du vol...sinon oui puisque tu vas activer ton réseau de données a savoir la 3g....et bonne année 2015
0
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
1 janv. 2015 à 15:46
Me faire dire que je me plains, je trouve cela bien ordinaire. Un mms ? je ne savais même pas c'était quoi. Vous auriez pu prendre au moins la peine de me demander si je savais la différence entre les deux. J'ai toujours eu des téléphones de basse qualité, cela fait moins d'un an que j'ai mon S3 et je viens de la vieille école alors, excusez-moi si je ne suis pas les tendances. C'est pour cela que ce site existe après tout. Pour informer ceux qui ne savent pas tout de la techno.
Bref, je verrai avec mon fournisseur
0
bonjour

nicephore31 comment vouliez vous que l'on sache que vous ne saviez pas ce qu'est un mms? moi aussi âgé de 60 ans et cela ne m"empêche de faire une simple recherche sur internet en tapant mms ou te demander autour de moi voire même a votre opérateur..eh oui vous vous plaignez car vous affirmez que c'est du vol...allez bonne année cousine du Québec
0
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
2 janv. 2015 à 04:50
comment voulez vous que je fasse une recherche sur lexpression MMS alors que je viens de l'apprendre ? ( sans doute d'un de vos voisins de la France). Je n'ai personne de mon entourage qui ont pu me répondre,ils n'ont pas les mêmes distributeurs de cellulaire et les services telephoniques de cellulaire sont fermés le 31 et 1er ( logique messemble) Cest pour cela que je me suis tournée vers ce site.

SVP respectez dans vos messages les gens qui veulent simplement avoir de l'aide et comprendre. A vous lire, cest comme si vous vous sentiez visés quand je parle de vol.

Au Québec, les cies de cellulaire ont le beau jeu question facture/service a la clientele. on se fait mal informé voire fourré, on nous ne guide pas adéquatement et ils croient que nous client, on est des devins et on connait tout. Désolé de vous avoir dérangé Hillary et johnlaw
0
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
2 janv. 2015 à 04:59
p.s. quand je parle de vol, cest qu'avec mon ancien cellulaire, de pietre gamme, je pouvais ouvrir des fichiers photos/vidéos SANS payer de surplus. Maintenant , avec un plus récent , je dois payer. Je ne l'ai pas mentionné parce que je croyais que ce site était aussi pour des québécois et qu'un d'eux aurait pu mexpliquer comment fonctionne les cies de cell de chez nous.

On peux-tu juste rester courtois et éviter les reproches faits aux autres de la part de membre supposés aider ceux qui sont pourris en techno comme moi ?
0