Achat sur cdiscount... produit défaillant sans recours possible

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 30 déc. 2014 à 13:48
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 déc. 2014 à 14:27
Bonjour à tous,
Grand fan de cdiscount depuis leur début je me demande comment vont-ils pouvoir continuez ainsi.
Mes parents ont commandé un cadre numérique 39€ sur le site cdiscount (malheureusement chez un sous-vendeur que je ne nommerai pas ici, mais qui est un expert de la tondeuse ... cherchez l'erreur... bref....)
Déballé le jour de Noël par ma soeur, l'écran se trouve complètement rayé (clairement un produit d'occasion) avec une télécommande qui ne fonctionne pas.... (pile changée sans effet)
Aujourd'hui mon seul recours possible se situe via un échange de mail par le biais de mon espace client... et plutôt furax, les conversations que nous avons se passent maintenant très mal. Eux se cachent derrière les fameux 14 jours de rétractation et ne feront de toutes façons plus d'effort puisque je leur ai dit me voir obligé de leur mettre une évaluation salée... donc ils ne m'enverront finalement rien....
Désabusé, j'ai tenté de contacter directement le service cdiscount pour tater le terrain, et leur dire également que c'est leur image qui en prend un coup. Les commandes achetées directement chez eux sont fiables, mais apparemment trop de petits vendeurs se cachent derrière cette grosse enseigne. La encore la réponse à été sans appel, vous devez voir directement avec le vendeur qui se doit de répondre à votre mail sous 3 jours...... non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il me réponde... Ca n'aura jamais de fin. Et mes parents ne verront finalement jamais leur cadre.
Joyeux Noël en somme !!!!! :((((
Ceci est un témoignage mais dans le fond si un quelconque recours est possible je suis preneur.
Merci à tous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 déc. 2014 à 14:27
Bonjour

Fais jouer la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-12-30/

Pas de baratins inefficaces par tél. ou Mails.. Ecrire en LRAR pour exiger le remplacement..

A+
0