Retrouver un site sur lequel j'ai fait un paiement CB

Fermé
MIELFREEPOUILLE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 22:39
 joe bar - 15 janv. 2015 à 20:52
Bonjour,
j'ai acheté un article via un site internet pour les fêtes. Qui bien sur ne m'a jamais été livré.
Et suite à un problème d'ordinateur (un bonheur n'arrive jamais seul!), j'ai perdu tous les messages référençant cet achat.
Par contre, j'ai un ordre de débit qui correspond à la somme de "l 'achat" sur mon compte.
A partir de cette seule trace (tout mon historique s'efface au bout de 20 jours) puis je retrouver ledit site ?
Merci pour votre aide...




3 réponses

Salut

Tu dois avoir trace sur ta boite mail non ?
Sinon ta banque pourrait sans doute te renseigner.
10
MIELFREEPOUILLE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 22:54
Hélas non, c'est ça le hic!
J'ai tenté de consulter mes historiques via les parametres internet, afficher les fichiers ,etc.
Plantage de la boite mail il y a qq semaines, elle a été entièrement supprimée.
J'ai juste la trace du prélèvement sur mon compte
"GHHTURIUP LTG FACT"
(tout un programme, rires)
Merci en tout cas...
-1
Peut être qu'en allant a ta banque eux ils ont des renseignements qui ne s'affichent pas pour toi. Enfin c'est ballot quand même de ne pas savoir ou on achète, perso c'est la 1ere chose que je regarde :(

Rien te vient a l'esprit, c'etait quoi deja ? Peut être qu'en tapant des mots clés du produit que t'as acheté sur Google tu retrouveras quelque chose qui fera tilt.

Sinon a noël les sociétés qui livrent sont surchargés, il arrivera sans doute mais avec du retard, beaucoup sont dans ce cas en ce moment.
0