Clé de produit Windows subitement plus valide

Fermé
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 26 déc. 2014 à 15:07
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 27 déc. 2014 à 22:42
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon ordinateur s'est allumé avec l'écran noir montrant que la clé de produit Windows était invalide, alors que je n'ai effectué aucune modification particulière, j'ai essayé de résoudre le problème en utilisant les commandes smlgr /rilc et /rearm mais cela n'a qu'un effet temporaire. J'ai essayé aussi d'utiliser l'outil Windows permettant de rétablir la clé de produit mais cela n'a pas fonctionner. Je me retrouve donc du coup avec un PC Windows 7 avec une licence invalide alors que ce dernier avait très bien fonctionné sans aucune modification important depuis plusieurs années.

Auriez vous des pistes à m'indiquer?

Merci d'avance.




A voir également:

3 réponses

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
26 déc. 2014 à 15:16
hi

Ton windows n'est peut être pas authentique.
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 15:09
Bonjour,

as tu la Licence ?
0
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
27 déc. 2014 à 22:42
Oui oui, il est authentique je l'ai acheté dans une grande surface rien de plus normal et c'est ma mère qui en fait un usage quotidien donc aucun risque au niveau de la licence. Il n'a jamais été réinstallé depuis l'achat donc voilà, je trouve ça bizarre qu'après presque 4 ans, Windows me mette ça en pleine figure ... Je sais comment passer outre de manière non légale mais tant qu'à faire, je voudrais bien régler ce problème correctement vu que cette installation de Windows est tout ce qu'il y a de plus normal ...
0