Problèmes suite à l'installation de Windows 7

Fermé
Adamekora Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 26 déc. 2014 à 10:45
 semper - 26 déc. 2014 à 12:10
Bien le bonjour tout le monde!

Pour commencer, je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à vous pencher sur le présent problème, même si vous n'avez pas la solution c'est déjà aimable de votre part d'essayer d'aider.
J'ai acquis un ordinateur avec Windows 8.1 préinstallé dessus. N'étant pas convaincu par cette version et étant un grand habitué de Windows 7, j'ai effectué les démarches nécessaires, telles que désactiver Secure Boot et vérifier que ma partition était bien en GPT. Le problème est que, après l'installation et le paramétrage de mon compte utilisateur, ma session est incapable de capter une connexion réseau (qui marchait très bien sous W8.1) et les clés USB ne sont pas reconnues, aucune d'entre elles. J'ai pu me servir d'un disque pour lancer Windows Loader mais j'ai un message indiquant "Unsupported partition table". Du coup je tourne un peu en rond, et j'aurais besoin de vos précieux conseils pour savoir quoi faire. Comment activer ma version de Windows 7 sans accès Internet? Comment faire marcher Windows Loader? Qu'aurais-je fait faux?

Merci infiniment d'avance, et à bientôt! Et bonnes fêtes, bien sûr!
A voir également:

1 réponse

Bonjour avez vous verifié vos pilotes usb et ethernet?
0