Mon clavier déconne !

Fermé
Shu - 22 déc. 2014 à 00:39
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 13:54
Bonjour,

Depuis que mon copain a remplacé W8 par W7, mon clavier déconne complètement. Lorsque je tape au clavier, peu importe où, que ce soit sur un document word ou lorsque j'écris un commentaire, il se passe des choses absolument désagréables et agaçantes. Ayant une vitesse de frappe plutôt rapide, je ne sais pas trop ce que je fais qui permette ces manipulations bizarres. Une fois je fais apparaître une fenêtre, une fois ça fait disparaître mon texte, il se passe tout un tas de trucs dont je me passerais bien. Il m'est impossible d'écrire un long texte sans qu'un morceau ne disparaisse ou que le curseur ne se retrouve trois lignes plus haut alors que la souris est en bon état et que je ne frôle pas la zone tactile du laptop.

Quelqu'un sait-il pourquoi ça le fait alors qu'avant qu'il ne fasse ces changements, tout était parfait (du point de vue du clavier sinon je n'aurais rien changé, évidemment) ? Si une solution existe, pourriez-vous, s'il vous plaît, me la donner ? J'en ai réellement besoin.

Merci !

Shu
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
22 déc. 2014 à 01:02
salut:

à tout hasard, vérifie si dans les options d' accessibilité les touches rémanente ne sont pas actives ? cdlt.
0
dodo 25 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 13
23 déc. 2014 à 13:54
Bonjour,
Vérifie si ton clavier est en français....
Paut-être que le pb vient de là (si W7 est en anglais, le clavier est peut-être lui aussi en anglais)...
Espérant t'avoir aidé,
0