Recherche un livre complet sur l'informatique

dodie119 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 19:50
 cork99 - 9 juin 2008 à 20:33
Bonjour

je recherche un livre complet

qui regroupe ce programme:

information ( représentation, rapport, mémoires, organes de traitement, unités périphériques, types de machines, logiciels, système d'exploitation)
programmation (Organisation des travaux de programmation, Les structures de données et leurs utilisations, Bases de données )
ainsi que les notions générales sur le droit de lʼinformatique.

est ce que vous pouvez me conseiller un livre s'il vous plaît, je cherche mais je n'en trouve aucun assez complet.

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Salut,

Tu peux télécharger gratuitement l'encyclopédie informatique à ce lien :

Bandit



http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
16 juin 2007 à 15:17
Bonjour dodie119
Tout cela en un seul livre, à mon avis, c'est impossible. Ou alors, si cela existe, ce ne serait qu'un survol très rapide et très restreint.
N'oublie pas qu'il y a déjà énormément de choses sur CCM. As-tu cliqué sur "accueil" ou sur "astuces" ? Si tu apprends tout cela tu auras l'équivalent de plusieurs dizaines de gros livres...
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 juin 2007 à 22:43
Tu peux aussi commander les livres de la collection CCM: index?ccm=1
0
merci beaucoup pour vos réponses

j'ai déjà téléchargé l'encyclopédie CCM , qui met très utile d'ailleurs, Merci.

mais j'aime travailler sur un support papier, c'est pour cela que je recherchai un livre complet

c'est pour préparer le programme informatique d' un concours administratif.

encore merci pour vos réponses
0
RE,

Dommage, moi aussi j'aime le papier, car ça a une "âme" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche des livres à télécharger gratuitement de l'internet
0
Salut,

Tu peux trouver des livres informatiques gratuits ici:

http://www.livrespourtous.com/...
0